Je t'ai donné mon coeur de Mary Higgins Clark



RésuméLa comédienne Natalie Raines, une des reines de Broadway, est assassinée. Suspect numéro 1, son agent et mari Gregg Aldrich, dont elle était en train de se séparer. Emily Wallace, substitut du procureur, n’a jamais instruit une affaire d’une telle ampleur ; pour la première fois de sa carrière, la jeune femme est confrontée aux médias … qui pourraient bien fouiller dans sa vie privée et apprendre, par exemple qu’elle a subi une transplantation cardiaque. Emily se plonge pourtant avec passion dans le dossier. Sans se douter qu’elle y est impliquée …
Une fois de plus, Mary Higgins Clark sait faire monter l’angoisse. Un roman envoûtant.

Tout d'abord, je dois signaler que je suis une fan de cette auteure, j'ai presque lu tous ses romans, je dois en avoir un ou deux de retard...

A propos de celui-ci :

Je dois dire qu'au début de ce livre, j'ai eu une frayeur, malheureusement je n'étais pas trés inspirée mais lorsque l'histoire est arrivée au procés, j'ai été captivée.

Le personnage principal, Emily, est très intéressant. C'est une femme endeuillée, qui se remet d'une maladie. Elle est substitut du procureur et elle va vivre le procés de sa vie. C'est une femme forte, courageuse, tous ses états d'âmes (ses doutes, ses peurs...) sont très bien décrits, tout comme les autres personnages et je dois avouer que j'ai trouvé le personnage de Greg Alrich très séduisant.

Comme d'habitude, le plume de Mary Higgins Clark est fluide, l'enquête est omniprésente et après avoir soupçonné tous les personnages, j'ai encore été surprise par l'identité du meurtrier.

Loin d'être un coup de coeur, j'ai quand même passé un agréable moment avec la reine du suspense.

Ma note : 4/5

Commentaires

Articles les plus consultés