Saga Eternels - Alyson Noel

Je viens de finir le tome 3 de la sage Eternels mais étant donné que j'avais un autre blog lors de la lecture des deux premiers, je fais donc un petit récapitulatif

Résumé
 
Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres.
Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit
soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de
voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se
renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée
la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt... jusqu'au jour
où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme
et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais
c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut
pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni
d'où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c'est qu'elle est
profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.
Mon avis sur le tome 1:

un vrai moment de plaisir, la rencontre entre un immortel et une fille télépathe qui sait voir les auras de tous, une magnifique histoire d'amour!! une qui vaut bien l'histoire d'amour de Bella et d'Edward de Twilight
Le personnage d'Ever est très attachant, vu que c'est écrit en son nom, de voir les sentiments qui naissent envers Dame, le beau mystérieux..bref, un délice

ma note 5/5 et coup de coeur

Commentaires

  1. Merci pour l'info, ce livre me semble très intéressant!
    Venez sur mon blog
    http://riviere-de-mots.overblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai vraiment pas apprécié ce premier tome. Trop long, trop lent, aucun intérêt. Je trouvais le résumé vraiment sympa, ça me tentait vraiment beaucoup, mais j'ai vraiment été déçue par le dénouement de l'histoire. Je n'ai pas trouvé d'actions digne de ce nom. Je ne continuerai certainement pas cette saga.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés