17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

RésuméEthan Wate a toujours pensé à Gatlin, la petite ville du Sud qu'il considérait comme sa maison, comme un endroit où rien ne pouvait jamais changer. Puis, il a rencontré une jeune fille mystérieuse, Lena Duchannes, qui lui a révélé un monde caché depuis très longtemps. Un monde où des gens ordinaires n’étaient pas si ordinaires que ça. Un Gatlin qui abritait des secrets anciens sous ses chênes couverts de mousse et ses trottoirs craquelés. Un Gatlin où une malédiction a marqué il y a très longtemps la famille de Lena, constituée d’êtres surnaturels plus puissants les uns que les autres. Et maintenant qu'Ethan a ouvert les yeux sur la facette sombre et de Gatlin, il n'y a plus de marche arrière possible...

mon avis
quel plaisir pour moi d'avoir retrouvé Ethan et Lena.

Comme le premier tome, j'ai apprécié de lire cette histoire du point de vue d'Ethan.

Ce deuxième tome nous fait de nombreuses révélations et de nouveaux personnages intéressants font leurs apparitions.
Je déplore juste la ressemblance avec le tome 2 de Twilight : la "séparation" entre Ethan et Lena.

L'écriture est toujours aussi fluide et agréable, malgré les nombreuses pages je ne me suis pas ennuyé, je l'ai même savouré.

J'ai vraiment hâte de lire 18 lunes maintenant.

          Ma note : 4/5

Commentaires

  1. Cette saga est un coup de cœur pour pas mal de blogueurs... Il va vraiment falloir que je l'ajoute dans ma Wish List )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés