Né à Minuit - tome 1 : attirances de C.C.Hunter


Résumé

Après s'être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu il lui veut ni comment s en débarrasser.
Et comme si sa vie n était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L un est un être féerique déterminé à la conquérir, l autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son coeur.
Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ? À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret ?

Mon Avis :

J'ai adoré ce livre, un vrai coup de coeur!!!

En ce qui concerne l'apparence :

J'aime beaucoup la couverture, je trouve la jeune fille magnifique. J'ai beaucoup apprécié la police d'écriture ainsi que la présentation des chapitres.

En ce qui concerne l'écriture :

Elle est fluide et agréable.
L'action est continue malgré la présence de nombreux chapitres, ceux-ci ne coupent pas l'histoire.
Ce livre est écrit à la troisième personne du singulier et même si je préfère les romans écrits à la première, ça ne m'a pas gêné car l'histoire tourne principalement autour de Kylie.

En ce qui concerne les personnages :

Tous les personnages m'ont bien plu, ils sont tous intéressants, différents et attachants.
Ma préférence va à Kylie, j'ai vraiment craqué pour son caractère et sa façon d'être.

En ce qui concerne l'histoire :

J'ai apprécié la diversité des êtres surnaturels présents dans ce livre. Kylie, très méfiante au départ, éprouve des sentiments d'amour et d'amitié envers tous ces personnages tout en tentant de se découvrir.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spolier l'histoire.

Pour résumer :

Un vrai coup de ♥ pour ce livre.
Je me sens frustrée de ne pas avoir la suite sous la main mais je compte me la procurer rapidement.

Merci à Camille des Editions Michel Lafon

♥♥♥♥♥









Commentaires

  1. Je possède ce livre dans ma PAL depuis un bon de temps et ton avis m'a fortement donné envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh, encore une mordue de Nés à Minuit !!!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pat, et je vais rapidement me procurer le deuxième tome (début septembre)

      Supprimer
  3. Je l'ai aussi dans ma PAL, je le tenterais bien un jour !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés