NES A MINUIT tome 2 : Soupçons de C.C. Hunter



Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. " Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis leur premier regard. Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?
Il y a peu je découvrais avec un grand plaisir le monde de Kylie dans le premier tome de Né à minuit, ce premier tome avait suscité en moi un beau coup de cœur !

Donc autant vous dire que c'est avec plaisir que j'ai ouvert le second tome dont je trouve la couverture encore plus belle que le premier.

Et je n'ai pas été déçue du tout.

C'est avec beaucoup d'amitié que j'ai retrouvé Kylie, ce personnage est toujours aussi attachant même si son caractère m'a quelque peu agacé parfois... On en sait un peu plus sur son « don » pas suffisamment à mon goût, c'est assez frustrant. Je pense que j'en saurais un peu plus en lisant le troisième tome enfin je l'espère.

Quel plaisir de retrouver l'écriture toujours aussi fluide de l'auteure.
L'action est toujours (comme dans le premier tome) aussi continue, les chapitres n'engendrent pas de coupures, bref j'apprécie beaucoup ce style.

Bref, c'est avec plaisir et intérêt que je lirais le troisième tome.


Commentaires

Articles les plus consultés