NIGHTWORLD tome 1 : Le secret du vampire de L.J. Smuth


 
Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que se soit d’extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'une individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles …

Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World.
Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire …

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer
 

Ce livre est loin d'être un coup de coeur.

De cette auteure, j'avais déjà lu il y a un moment les trois premiers tomes de Journal d'un vampire et j'avais déjà été déçue.

J'ai accroché ni à l'histoire, ni aux personnages. Ent fait, je n'adhère pas à l'univers de cette auteure même si le résumé de ce livre m'avait attiré.

Par contre, j'aime bien l'écriture fluide de L.J.Smith.

Pour résumer, j'aime bien la forme mais pas du tout le fond. J'ai réellement trouvé ce livre ennuyeux et sans aucun intérêt.


 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés