Selena Rosa, tome 2 La marche pour la paix de Westley D.Northman

Je suis à la croisée des chemins, l’heure est venue d’accepter ma Destinée.
Je suis Selena Rosa, la fille d’une sorcière et d’un vampire. Je suis aussi sur le point de devenir mère.

Tarja est tombée mais la guerre approche et s’apprête à exploser. Les vampires ne sont plus les seuls touchés. L’Alliance des Six, les Covens de sorcières, créée par mon ancêtre est menacée par une force inconnue et dévastatrice.
Entre maternité mystique et guerre surnaturelle, je vais devoir avancer. Les épreuves sont nombreuses, mais elles me mèneront vers un seul objectif : La Paix.
Accompagnée de Cyriel et de mes amis, je prendrais la mission qui repose sur mes épaules depuis des siècles et je réussirais.
C’est le chapitre final de mon histoire, c’est la fin de mes mémoires. C’est ici que tout s’arrête.



Le premier tome avait été pour moi un coup de coeur et c'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé les personnages à qui je m'étais attachés.

Je n'ai pas été déçu par ce tome, bien au contraire, il y a beaucoup d'évènements dans ce livre que je ne dévoilerais pas par peur de spoiler, mais je peux vous dire que ces évènements se succèdent merveilleusement bien. J'ai trouvé la même fluidité dans l'écriture de l'auteur qui a en plus gagné en maturité.

Mes sentiments ont été mis à rude épreuve à la fin de ce livre et je peux même avouer que j'ai pleuré.

Je dois reconnaitre que l'auteur a une grande capacité à faire passer les émotions.

En bref, j'ai beaucoup aimé, j'ai été émue par l'histoire, les évènements et les personnages de ce roman.



Le troisième tome est consacré à Raiza Bellica, autre personnage que j'adore donc ce tome va pas tarder à me rejoindre...



Commentaires

Articles les plus consultés