TAG ;) séries

coucou tout le monde,
une fois n'est pas coutume je mets en ligne un tag vu sur le blog de Liçou sur les séries, alors go!!!
Il y a en tout 15 questions:




1) Quelle est la première série TV que tu as regardée ?
olala, ça date un peu, lol, la première série que je regardais avec assiduité c'était Drôle de dames ;) et aussi Madame est servie.

2) Quelle est ta dernière découverte série ?
Les 100, j'aime beaucoup cette série, je la trouve "haletante" bien qu'elle soit différentes du livre!

3) Combien de séries regardes-tu ?
3 avec assiduités, mais beaucoup d'autres, je dois être aux alentours d'une dizaine!

4) Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’a pas intéressée quand tu l’as essayée ?
j'ai commencé desperates housewives (désolée pour les accrocs) et je n'ai pas accroché du tout du tout!

5) A quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?
alors là je n'en ai pas la moindre idée!

6) De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
J'aime beaucoup le personnage de Meredith de greys anatomy, je suis quelque fois un peu comme elle, sensible etc....

7) Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir (rdv galant et tout le toutim ^^)?

alors SANS hésiter, Damon dans the vampire diaries

8) Dans quelle ville, imaginaire ou réelle, de série voudrais-tu vivre ?
J'aimerais bien visiter Mystic falls (the vampire diaries)

9) Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver coincée ?
sous le dome de the under dome, je deviendrais folle à être enfermée comme ça!

10) A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ?
au the mentalist, il me sort par les trous de nez, lol

11) Quel personnage pourrait-être ton meilleur ami ?
Nolan Ross dans revenge!

12) De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
Emilie thorn dans Revenge, j’adore la maison en bord de mer (désolée Liçou mais là tout pareil que toi ;)

13) De quel personnage de série volerais-tu la garde-robe ?
j'aime bien la garde robe d'emily thorne dans revenge!

14) Quel personnage de série adores-tu détester ?
Katherine dans the vampire diaries

15) Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ?
J'aime bien bonny la sorcière de the vampire diaries ^^

Voilà si vous voulez jouer le jeu c'est à votre bon vouloir, je ne tague personne!!!

Commentaires

Articles les plus consultés