Tes mots sur mes lèvres de Katja Milley


e m’appelle Nastya.
Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.
Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.
Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.
Un jour, il me parle.
Et ma vie change.
Encore une fois…
J'ai découvert ce livre grâce à Simi du blog Les Ptits loisirs de Simi j'ai gagné ce livre lors d'un concours.

Dans ce livre nous faisons la connaissance de Nastya, je me suis vite attachée à elle, je savais du départ qu'il lui était arrivé un malheur. Par contre, j'ai eu du mal au début de ce livre à comprendre la carapace provocante voire vulgaire qu'elle s'est créée pour se protéger. Ensuite j'ai compris.

C'est un roman à deux voix que nous offre l'auteure, 
nous rencontrons ensuite Josh que j'ai apprécié par sa simplicité et son courage.

L'écriture de l'auteure est très fluide, il n'y a pas beaucoup d'actions à proprement parlé mais la romance et les émotions sont bien là.

Ce que j'ai le moins apprécié ce sont les longueurs, on doit attendre un moment avant de savoir ce qui est arrivé à Nastya, mais une fois livrée, cette information m'a inspiré une grande haine.

L'histoire d'amour entre Josh et Nastya est compliquée mais belle, j'aime le surnom que lui donne Josh.
Je dois avouer que la dernière phrase m'a achevé émotionnellement parlant.

En bref, sans trop en dévoiler, c'est une belle histoire d'amour compliquée entre deux écorchés de la vie.

petit extrait : "Rien n'est parfait. Je ne peux
 pas dire que je vais bien. Mais je vais mieux..."


Commentaires

Articles les plus consultés