Près de toi de J.R. Redmerski



Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ?


Pourquoi ce livre?

Le 1er tome Loin de tout avait été un ENORME coup de coeur et j'avais hâte de retrouver les personnages.
Ma chronique ici

Quel immense plaisir d'avoir retrouvé Camryn et Andrew. Je vous avoue que j'ai fait durer le plaisir tellement je n'avais pas envie de quitter définitivement les personnages.

Dans ce tome, nous retrouvons nos amoureux qui font face à un immense malheur. Pour sauver sa "belle", Andrew décide de repartir sur la route. C'est ce voyage de guérison que nous suivons dans ce tome.

J'ai vraiment pris un énorme plaisir à suivre leurs aventures même si je n'ai pas retrouvé les mêmes émotions que dans le premier tome, j'ai passé un merveilleux moment.

L'écriture de l'auteure est aussi chargée en émotion et agréable que dans le premier tome.

J'ai trouvé la fin tellement belle et magique. Je me suis sentie vraiment heureuse pour mes personnages chouchous qui resteront très longtemps gravés dans ma mémoire. J'ai refermé mon livre avec un gros pincement au coeur.

Une suite et fin vraiment magnifique qui donne des papillons dans le ventre.







Commentaires

Articles les plus consultés