After, la saga Anna Todd



 Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.



J'ai décidé de faire un avis global sur cette saga par peur de faire des répétitions.


Je ne pense pas que vous n'avez pas entendu parler de cette saga sauf si vous habitez sur une autre planète.  C'est incontestablement le phénomène New Adult de cette année 2015.

Pourquoi ce livre? Comme beaucoup, j'ai ouvert le premier tome par curiosité grâce aux avis bons et mauvais que j'ai vu passer. 
Je ne regrette pas du tout car je suis devenue une droguée d'After et ce dès les premières lignes du premier chapitre.

Tout de suite, j'ai accroché avec la simplicité de l'écriture de l'auteure qui est fluide et monstrueusement addictive. Les tomes sont des pavés de 600 pages environ, et je les ai dévorés, c'est fou les pages se tournaient toutes seules.

J'ai beaucoup aimé les personnages, Tess et Hardin, ils m'ont vraiment fait passer par toutes sortes d'émotions,  ils m'ont émuent par leur amour incontrôlable, j'ai été dégoûtée, en colère, j'ai ri, j'ai eu souvent envie d'en prendre un pour taper sur l'autre, ils ont vraiment jouer avec mes nerfs.
Malgré leur amour destructeur, chacun des personnages évoluent et dans le bon sens, j'ai vraiment pris plaisir à vivre chaque moments de leurs vies.

Je n'ai pas de tomes préférés, c'est vraiment pour la saga que j'ai un coup de coeur et surtout pour le dernier tome qui clos avec merveille cette saga.

En bref, un new Adult à découvrir d'urgence.




Commentaires

Articles les plus consultés