LUX 1 obsidienne Jennifer L ARMENTROUT



Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?



Pourquoi ce livre?



C'était humainement impossible de passer à côté de ce le livre, vu les avis plus qu'enthousiastes de mes copinautes qui lisent en VO.
De plus, j'avais eu un gros coup de coeur pour JEU DE PATIENCE alors je me suis lancée.

Dés les premières lignes, je me suis attachée à Cathy, déjà c'est une blogueuse littéraire, j'ai trouvé le petit clin d'oeil de l'auteure très sympathique.
Pour en revenir à Cathy, je l'ai trouvé sincère, solitaire et j'ai aimé son tempérament.

Par contre, moi qui d'ordinaire aime les "Bads Boys", j'ai vraiment eu du mal avec Daemon. C'est simple, j'ai eu envie de le frapper dès les premières lignes. 
Je l'ai trouvé sûr de lui, méchant et hautain. Même s'il est un peu remonté dans mon estime à la fin.

Mais j'ai adoré l'univers fantastique proposé par l'auteure. Il est plus qu'original et grâce à son écriture fluide et addictive, ce livre se dévore et j'ai été passionné.

C'est donc avec un grand intérêt que je lirais la suite et qui sait peut-être que je changerais d'avis sur Daemon.... affaire à suivre.

En bref, un premier tome addictif et passionnant 






















Commentaires

Articles les plus consultés